PRESTIGE GOLF & SAFARI-TOUR
Cape Town -  Stellenbosch - Kleinmond - George - Sun-City - Kruger Park
 
Le meilleur du Golf de l'Afrique du Sud

Mêlant la beauté des paysages et de la faune sauvage à celle des parcours de Golf d’exception, ce circuit satisfera sûrement toutes vos envies d’exotisme et de swing. Je vous propose ce séjour guidé spécialement étudié pour les fans du Golf et des grands espaces. Cet itinéraire extraordinaire et unique vous conduira de la péninsule du Cap à travers la Garden Route jusqu’au Pilanesberg dans le Nord pour finir au Parc Kruger.

Vous aurez l’occasion de jouer les plus prestigieux parcours de Golf d’Afrique du Sud. Sur les 9 parcours sélectionnés 6 figurent parmi les Top7 au Golf Digest SA ranking. Vous aurez le privilège de jouer l’actuel numéro 1 le « Fancourt Links Golf Club» à George, le numéro 2 « Leopard Creek Golf Club » au parc Kruger et le numéro 3 « Gary Player Golf Club » à Sun-City. Des parcours de championnat qui ont été tracés par les plus grands noms du golf tel que Gary Player, Jack Nicklaus et Peter Matkovitch.

Nos hôtels 5 étoiles n’ont rien à envier au parcours de Golf avec des prestations haut de gamme afin de partager golf et détente même pour les non-golfeurs.

Au programme également des visites guidées des « Must du Cap », des dégustations de vins dans des prestigieux vignobles et les meilleures tables gastronomiques du pays. A Sun-City vous aurez même l’occasion de tenter votre chance au casino et quoi de plus exceptionnel que de finir par un Safari au parc Kruger pour jouer une dernière ronde tout en observant les animaux sauvages.

1/1

PRESTIGE GOLF & SAFARI-TOUR

Voyage en groupe de 6-8 personnes maximum. 

 

PRIX* SUR DEMANDE

 

Départs à la carte

consultez TRAVELtoSA

JOURS

14 NUITS

INFORMATIONS GENERALES:

 

LES 9 PARCOURS DE GOLF :

1 ronde 18 trous au Steenberg Golf Club (Golf Digest ranking #31)

1 ronde 18 trous au Pearl Valley Golf Club (Golf Digest ranking #7)

1 ronde 18 trous au Arabella Golf Club (Golf Digest ranking #5)

1 ronde 9 trous au Fancourt Outeniqua Golf Club (Golf Digest ranking #17)

1 ronde 18 trous au Fancourt Montagu Golf Club (Golf Digest ranking #6)

1 ronde 18 trous au Fancourt Links Golf Club (Golf Digest ranking #1)

1 ronde 18 trous au Lost City Golf Club (Golf Digest ranking #22)

1 ronde 18 trous au Gary Player Golf Club (Golf Digest ranking #3)

1 ronde 18 trous au Leopard Creek Golf Club (Golf Digest ranking #2)

 

LES HEBERGEMENTS :

3 nuits au One & Only Cape Town Hôtel 5*, Cape Town

1 nuit au Coopmanshuis Boutique Hôtel 5*, Stellenbosch

2 nuits au Arabella Hôtel 5*, Kleinmond

3 nuits au Fancourt Hôtel 5*, George

3 nuits au Cascades Hôtel 5*, Sun-City

2 nuits à la Lukimbi Safari Lodge 5*, Malelane (Kruger Park)

 

LES RESTAURANTS GASTRONOMIQUES :

Restaurant « La Colombe », Constantia

Restaurant « The Big Easy » (Ernie Els), Stellenbosch

Restaurant « Jamani » (Arabella), Kleinmond

Restaurant « La Pentola », Hermanus

Restaurant « La Cantina » (Fancourt), George

Restaurant « Henri White » (Fancourt), George

 

INCLUS :

Un carnet de voyage avec les détails journaliers, conseils et informations pratiques de votre séjour.

Les hébergements, les repas, les excursions et visites, les safaris en 4x4, en bateau et/ou à pieds accompagnés d'un guide local anglophone mentionnés dans votre carnet de voyage.

Tous les transports pour la durée de votre séjour.

L’assistance téléphonique 24h/24 tout au long de votre séjour en Afrique du Sud.

 

PAS INCLUS:

Les vols internationaux vers l’Afrique du Sud.

Les vols intérieurs suivant votre itinéraire.

Les boissons, pourboires et dépenses personnelles.

Les repas mentionnés "libres" dans votre carnet de voyage.

L’assurance de voyage personnelle optionnelle.

 

IMPORTANT :

Pas de décalage horaire avec l'Europe central.

Nul besoin de visa pour les ressortissants européens: un passeport valable six mois après le retour suffit. A l'entrée du pays vous obtenez un visa touristique valable 3 mois.

Aucun vaccin n’est exigé. Même si le risque de paludisme est faible (consultez votre médecin), des répulsifs antimoustiques (peau et vêtements) sont fortement conseillés, surtout dans la région du Parc Kruger.

A partir du 1er juin 2015, les parents qui voyagent en Afrique du Sud avec un enfant (-18 ans) doivent être munis d’une copie de l’acte de naissance de l’enfant, en anglais. Renseignement supplémentaires: http://diplomatie.belgium.be/

PROLONGEMENTS DE SEJOURS

JOURS / 7 NUITS

JOURS / 7 NUITS

JOURS / 3 NUITS

*Les prix sont à titre indicatif basés sur des prix préférentiels qui peuvent varier selon les saisons, les disponibilités et le taux de change. Les séjours présentés sont des suggestions, des trames d’itinéraires pouvant être modifiés, recomposés et adaptés suivant disponibilités.

Merci de nous contacter pour un devis gratuit sur mesure.

  • Google+ Basic Black
  • Facebook Basic Black

JOUR 1

DEPART

Départ pour le Cap à partir de votre domicile

 

NON-INCLUS : Le vol Luxembourg-Le Cap 

JOUR 2

CAPE TOWN

Arrivée à Cape Town, prise en charge par Mike Frantz, votre guide personnel pendant votre séjour.

Transfert vers votre hôtel 5* One & Only à la V&A Waterfront, Cape Town. Check-in pour 3 nuitées en chambre double avec salle de bains privative. Cocktail de bienvenue et déjeuner au restaurant de l’hôtel. Profitez des prestations exceptionnelles de cet hôtel pour vous détendre au spa ou au bord des piscines.

En fin d’après-midi visite des quartiers pittoresques de Bo-Kaap, Green-Market et Long Street.

Le soir dîner libre à la V&A Waterfront.

 

Logement: One&Only Cape Town Hôtel & Spa *****, Cape Town – V&A Waterfront

INCLUS: Cocktail de bienvenue et déjeuner, les transports

NON-INCLUS : Dîner

JOUR 3

TABLE MOUNTAIN – CONSTANTIA WINERIES – STEENBERG GOLF CLUB

Après le petit-déjeuner excursion au sommet de la montagne de la Table, l’une des plus vieilles montagnes au monde. Elle offre au Cap un décor emblématique et des vues panoramiques à couper le souffle sur la ville et la côte environnante.

Ensuite votre itinéraire vous conduit dans la vallée fertile de Constantia et ses domaines viticoles considérés comme les plus anciens d’Afrique du Sud. Premier Tee-off sur le parcours de championnat du club privé de Steenberg plongé au cœur des vignobles avec vues imprenables sur Table Mountain. Le parcours de Golf fait partie de la plus vieille ferme viticole du Cap déclarée monument historique. L’élégance légendaire et la tradition du 17ième siècle se mêlent harmonieusement avec les commodités les plus modernes dans un luxe hors pair.

La qualité de ce parcours est tout aussi impressionnante que son environnement, vous jouerez sur des fairways en excellent état, des bunkers au sable irréprochable, des greens qui tiennent très bien la ligne et le dosage et enfin un rough qui vous procure de très bons lies ! Le trou 14 est le trou signature de ce parcours. Un par 3 qui peut faire 100 m jusqu’à 220 m (en fonction des départs et de la position du drapeau), car ce green est le plus grand de toute l’Afrique du Sud ! A vous de choisir votre propre club, mais visez le milieu du green, les bunkers arrivent très vite.

Le soir un autre point fort vous attend : le dîner gastronomique au restaurant La Colombe. Souvent cité comme le meilleur restaurant d’Afrique du Sud, le restaurant La Colombe et son chef Scot Kirton proposent une cuisine française digne d’un établissement étoilé au guide Michelin. (Classé: Eat/Out Top 10 restaurant d’Afrique du Sud en 2015, vainqueur 2008 & 2009; San Pellegrino’s #12 au monde en 2010)

 

LOGEMENT: One&Only Cape Town Hôtel & Spa *****, Cape Town – V&A Waterfront

GOLF: Steenberg Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, green-fee avec cart (en option le caddie payable sur place en cash +-R250), boisson et collation pour les golfeurs, les droits d’entrées des parcs, dîner gastronomique, les transports

JOUR 4

CAPE TOWN – ROBBEN ISLAND – V&A WATERFRONT – CAPE POINT NATIONAL PARK – CHAPMANS PEAK DRIVE – CAMPS BAY

Aujourd’hui journée découverte de Cape Town et de son histoire. Après le petit-déjeuner, visite de Robben Island, l'un des sites les plus symboliques d'Afrique du Sud. Cette petite île abrita le plus célèbre prisonnier du monde, le Président Nelson Mandela durant la plus grande partie de ses 27 années d'emprisonnement.

Au retour déjeuner libre à la V&A Waterfront, anciens docks réhabilités en centre commercial et culturel où on trouve les meilleures possibilités de shopping du pays.

Après le repas en route vers le fameux Cap de Bonne Espérance, là où les océans Indien et Atlantique se rencontrent. Le portugais Bartolomeu Diaz était le premier à le contourner en 1488. Dans un décor de bout du monde la réserve naturelle du Cap abrite une faune et une flore particulièrement généreuse.

Après la visite obligatoire du phare emblématique construit en 1859 et la photo souvenir traditionnelle au point le plus au Sud-ouest de l’Afrique votre excursion continue par la route côtière, une des plus célèbres au monde, le Chapman’s Peak Drive. Ce chef d’œuvre d’ingénierie, long de 9 km et de 114 virages, offre des points de vue spectaculaires sur l’océan Atlantique et Hout Bay.

Retour par Camp’s Bay et Clifton, les endroits les plus en vogue et chics du Cap. Dîner libre.

 

LOGEMENT: One&Only Cape Town Hôtel & Spa*****, Cape Town – V&A Waterfront

INCLUS: Petit-déjeuner, croisière vers Robben Island, droits d’entrées des musées et des parcs, les transports

NON-INCLUS : Déjeuner et dîner libre

JOUR 5

CAPE TOWN – PEARL VALLEY GOLF – STELLENBOSCH

Check-out au One&Only Hôtel après le petit-déjeuner.

Ce matin en route vers la région des vignobles. Parmi les 18 routes du vin sud-africaines vous empruntez  aujourd’hui la plus prestigieuse qui vous amène dans le région de Stellenbosch. Elle s’étire sur une centaine de kilomètres au pied des montagnes, le long des coteaux et aux creux des vallées. Ce décor majestueux est jalonné par de grandes propriétés viticoles.

Près de Paarl vous rejoignez le Pearl Valley Golf Club, un parcours de championnat qui a été dessiné par Jack Nicklaus. C'est un des parcours les plus exclusifs et difficile de la région du Cap. Les greens et les fairways sont très bien entretenus, un obstacle d'eau entre en jeu à presque chaque trou. Les bunkers n'ont pas été utilisés avec modération : 76 bunkers bien intégrés sont étendus sur l'ensemble de ce 18 trous. C'est un réel défi pour les golfeurs de tout niveau.

En fin d’après-midi check-in au Coopmanshuis Boutique Hôtel 5* en plein centre de Stellenbosch, ville qui est devenue le coeur du monde viticole sud-africain depuis 1769. Son centre historique avec ses ruelles bordées de chênes et la concentration des demeures de style Cape Dutch et Victorien particulièrement homogènes font d’elle une ville musée et donnent à ce lieu un charme qui ne sera pas oublié de si tôt.

Le soir dîner gastronomique avec dégustation de vin au restaurant «The Big Easy» dont le propriétaire n’est personne d’autre que le célèbre golfeur sud-africain Ernie Els.

 

Logement: Coopmanshuis Boutique-Hôtel & Spa*****, Stellenbosch

GOLF: Pearl Valley Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, green-fee avec cart (en option le caddie payable sur place en cash +-R250), boisson et collation pour les golfeurs, dîner gastronomique, les transports

JOUR 6

STELLENBOSCH – FRANSCHHOEK – KLEINMOND

Petit-déjeuner au Coopmanshuis. La route panoramique passant par le magnifique col de Helshoogte vous mène de Stellenbosch à Franschhoek, «le coin des Français» en référence aux huguenots qui s’y établirent en 1685. Mais avant petite halte au domaine Stark-Condé pour une dégustation de vins dans un cadre idyllique.

Après ce moment magique vous reprenez votre route vers Franschhoek jusqu’au domaine familiale de Môreson où un pique-nique bucolique avec dégustation de vins vous attend.

L’après-midi visite du pittoresque village de Franschhoek, ce petit village au milieu d'une belle vallée où les huguenots s'y sont installés il y a 400 ans après avoir été chassés de France pour leur pratique religieuse. Ils ont débarqué avec dans leurs bagages des pieds de vignes qui se sont parfaitement bien adaptés à la terre et au climat de la région. Même si plus personne ne parle français aujourd'hui, on trouve des boutiques et des vignobles aux noms évocateurs comme Chamonix, Petite Provence, Haute-Cabrière ou La Motte. 

En fin d’après-midi vous continuez votre route à travers les montagnes le long du barrage Theewaterskloof, le plus grand réservoir d’eau de la péninsule du Cap avant d’arriver au Arabella Country Estate près de Kleinmond.

Le soir repas dans le restaurant Jamani de l’hôtel.

 

LOGEMENT: Arabella Hôtel & Spa*****, Stellenbosch

INCLUS: Petit-déjeuner, dégustations de vins, pique-nique chez Môreson, dîner, les transports

JOUR 7

ARABELLA GOLF CLUB – HERMANUS

Après le petit-déjeuner et un bon échauffement au practice le parcours de Peter Malkovitch vous attend. L’Arabella Golf Club est un terrain de golf de championnat international qui se trouve le long du lagon Botrivier près de Hermanus. Ce 18 trous possède des vues spectaculaires sur la chaîne de montagnes Kogelberg. Ce parcours a été classé parmi les 5 plus beaux parcours d'Afrique du Sud. Un vrai défi, il peut-être appréhendé tout de même par les golfeurs de tout niveau. Les caractéristiques de ce parcours sont de larges fairways parsemés par de nombreux bunkers et des obstacles d'eau. Le vent joue aussi un rôle important et exige une grande concentration du premier au dernier trou.

En fin d’après-midi une excursion dans la ville d’Hermanus s’impose. Jolie ville côtière sur la rive de Walker Bay, Hermanus est considérée comme le meilleur point d’observation terrestre des baleines au monde. Entre juin et décembre, la meilleure période pour l’observation, il arrive même que les baleines de l’Atlantique et les baleines à bosses apparaissent à quelques mètres des côtes.
Pendant votre dîner vous apprécierez le coucher de soleil sur les terrasses du restaurant La Pentola.

 

LOGEMENT: Arabella Hôtel & Spa*****, Stellenbosch

GOLF: Arabella Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, green-fee avec cart (en option le caddie payable sur place en cash +-R250), boisson et collation pour les golfeurs, spa voucher pour un massage dos/nuque pour les non-golfeurs,  dîner accord mets et vins, les transports

JOUR 8

GARDEN ROUTE – GEORGE – FANCOURT OUTENIQUA GOLF

Petit déjeuner matinal avec vues imprenables sur le lagon. Check-out du Arabella hôtel et en route pour le paradis des golfeurs dans la région de George, la destination privilégiée des joueurs de golf du monde entier. A mi-chemin une halte à Swellendam, la 3ième plus ancienne ville d’Afrique du Sud dans la vallée de la Breede. Elle constitue un ultime témoignage oriental de l'architecture Cap Dutch et revêt une image symbolique, celle de limite de "l'Afrique blanche". 

Check-in au Fancourt Hôtel & Country Club Estate suivi d’un déjeuner au restaurant de l’hôtel. Pendant l’après-midi vous avez la possibilité de jouer 9 trous sur le parcours d’Outeniqua ou de relaxer et de profiter tout simplement des installations de l’hôtel. Ce superbe espace vert tient son nom de la chaîne des montagnes qui surplombe les paysages de la « Garden Route ». Les oiseaux, les plans d’eau et les jardins forment le cadre harmonieux pour ce 18 trous exigeant. Un parcours parfaitement entretenu et stimulant de par son design, signé Gary Player, il constitue un test excellent pour tous les joueurs de golf. Attention aux nombreux obstacles d’eau spécialement sur les 5 derniers trous.

Le soir dîner à l’italienne au restaurant de l’hôtel « La Cantina ».

 

LOGEMENT: Fancourt Hôtel & Spa*****, George

GOLF: Fancourt Outeniqua Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, déjeuner, le green-fee 9 trous avec cart, boisson et collation pour les golfeurs, spa voucher pour les non-golfeurs, le dîner, les transports

JOUR 9

FANCOURT MONTAGU GOLF

Le petit-déjeuner vous est servi au restaurant « Morning Glory » avec une vue imprenable sur le premier trou d’Outeniqua. Tee-time assez tôt ce matin à cause de la chaleur estivale qui peut régner sur le parcours. On considère le Fancourt Montagu Golf Club comme l'un des meilleurs terrains de golf en Afrique du Sud et il a été classé comme le n°1 dans le pays à plusieurs reprises, actuellement il est classé n°6. Il est dessiné dans un cadre de montagnes, d'eau, de faune et de flore. Intelligemment conçu et pittoresque, il présente un défi aux joueurs de golf de tous les niveaux. Le trou le plus stimulant, angoissant et agréable est le par 3 du 17ème trou. Le golfeur doit franchir une grande étendue d'eau pour pouvoir atteindre le green. Il est semblable au 12ème trou à Augusta National.

Après votre partie de golf exigeante après-midi libre. Le soir dîner libre sur place ou dans un des nombreux restaurants de la ville de George.

 

LOGEMENT: Fancourt Hôtel & Spa*****, George

GOLF: Fancourt Montagu Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, green-fee avec cart (en option le caddie payable sur place en cash +-R250), boisson et collation pour les golfeurs, spa voucher pour les non-golfeurs, les transports

JOUR 10

FANCOURT THE LINKS GOLF CLUB

Le grand jour! Après le petit-déjeuner préparez vous pour affronter l’actuel numéro 1 en Afrique du Sud : The Links Golf Club, un parcours exceptionnel et unique en son genre.

Dessiné par Gary Player, il a été inauguré en 2000 et fut notamment l’hôte de la President’s Cup en 2003, dont la fin opposa Tiger Woods à Ernie Els lors d’un play-off historique. Ce parcours possède un parfait équilibre entre longueurs et dangers. C'est le plus compliqué des parcours du Fancourt et aussi l'un des plus ardus d'Afrique du Sud. Balayées des vents, ses splendides dunes représentent un véritable challenge pour l’amateur. La longueur, l’emplacement des obstacles et les valeurs de chaque trou ont été soigneusement pesés de manière à mettre largement à l’épreuve les talents des golfeurs. Pour s'en sortir il faut porter la balle plus que d'habitude et être patient. Le trou signature de ce parcours est le trou n°15. C'est un dog-leg gauche avec une belle étendue d'eau à franchir qui vous offre plusieurs opportunités, attention à votre deuxième coup qui peut être déterminant. A mi-parcours déjeuner au restaurant du club-house et fin de parcours en début d’après-midi.

Fin de journée libre pour profiter des prestations de l’hôtel et analyser la partie!

En récompense le soir dîner dans l’élégant restaurant de l’hôtel « Henry White – classic dining ». Le chef Petrus de Kock et son équipe servent une cuisine innovatrice et progressive où aucun détail n’est négligé pour parvenir à l’excellence dans l’art culinaire.

 

LOGEMENT: Fancourt Hôtel & Spa*****, George

GOLF: Fancourt The Links Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, green-fee avec cart (en option le caddie payable sur place en cash +-R250), halfway-lunch pour les golfeurs, spa voucher pour les non-golfeurs,  dîner gastronomique, les transports

JOUR 11

GEORGE – JOHANNESBURG – SUN-CITY

A peine remis de vos émotions de la veille vous reprenez la route aujourd’hui pour rejoindre Sun-City, un autre grand must en Afrique du Sud. Après le petit-déjeuner transfert vers l’aéroport de George pour l’envol vers Johannesburg. D’ici vous rejoignez Sun-City qui se trouve à deux heures de route dans le parc national du Pilanesberg. Cette enclave privée de 1500 hectares est née des rêves délirants d’un homme qui a voulu en faire un lieu dédié au sport, aux jeux et au plaisir. Ce complexe de loisir est jumelé à une superbe réserve animalière où plus de 7000 animaux furent réintroduits en 1979, la plus grande opération de repeuplement animalier de tous les temps.

Check-in au Cascades Hôtel & Spa. Fin d’après-midi libre pour découvrir les multiples attractions. Le soir dîner au choix dans un des nombreux restaurants.

 

LOGEMENT: Cascades Hôtel & Spa*****, Sun-City

INCLUS: Petit-déjeuner, dîner au choix d’une valeur de R300, les transports

NON-INCLUS : Le vol George-Johannesbourg (O.R. Tambo) 

JOUR 12

SUN-CITY – LOST CITY GOLF CLUB

Petit déjeuner et départ pour l’un des complexes de golf les plus étonnants au monde, avec en toile de fond les montagnes accidentées de Pilanesberg.

Le Lost City Golf Course est récent, mais il est déjà grand comme le dit Gary Player lui-même: "Le parcours est beau à voir et excitant à jouer". Situé sur le côté désertique du Pilanesberg, l’ambiance y est créée par le club-house bâti en immense caverne préhistorique avec d’énormes rochers empilés. Il vous accueillera pour votre « halfway-lunch » après le 9ième trou.

Une sculpture cuivrée rappelle à l’entrée que le roi des lieux est le crocodile… Et il y en a quelques-uns sommeillant d’un oeil dans la mare que votre balle doit survoler pour atteindre le green du 13. Un bon conseil : ne cherchez pas à récupérer les balles qui y sont tombées ! "Jusqu’à maintenant le par 3 le plus spectaculaire était à Cypress Point en Californie, mais le 13 ici est plus beau", dit Gary Player. D’une manière générale ce parcours est une expérience originale que l’on n’oubliera pas.

Après-midi et soirée libre, dîner au choix.

 

LOGEMENT: Cascades Hôtel & Spa*****, Sun-City

GOLF: Lost City Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, green-fee (pas de cart disponible - caddie en option payable sur place en cash uniquement +-R250), halfway-lunch pour les golfeurs, dîner au choix d’une valeur de R300, les transports

JOUR 13

SUN CITY – GARY PLAYER GOLF CLUB

Après le petit-déjeuner vous jouerez le Gary Player Golf Course continuellement classé parmi les meilleurs et les plus célèbres terrains de golf en Afrique du Sud.
"Parcours du Million Dollar Golf Challenge", le Club de Gary Player Country est réputé pour sa difficulté et pour l’engouement du public pour ce parcours. Ce 18 trous est tant exigeant que difficile, quelques joueurs de golf le revendiquant pour être le parcours le plus dur dans l'hémisphère sud. Les caractéristiques sont : de larges fairways et des greens pentus. Bien qu'il soit assez plat, les nombreux dangers d'eau et la ruse des bunkers vous mettront au défi. Le trou signature est le trou n°9, le green est tout entouré d'eau, le joueur devra donc réaliser un coup précis et long pour pouvoir atteindre ce green. La concentration doit être à son maximum, n'oubliez pas d'admirer le paysage quand même... Ensuite un bien mérité halfway-lunch avant d’attaquer la deuxième partie du parcours.

Après-midi et soirée libre, dîner au choix.

 

LOGEMENT: Cascades Hôtel & Spa*****, Sun-City

GOLF: Gary Player Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, le green-fee (pas de cart disponible - caddie en option payable sur place en cash uniquement +-R250), halfway-lunch pour les golfeurs, dîner au choix d’une valeur de R300, les transports

JOUR 14

SUN CITY – JOHANNESBURG – NELSPRUIT – KRUGER PARK 

Dernier petit-déjeuner à Sun-City et départ matinal pour Johannesburg pour le vol vers Nelspruit. L’entrée du parc Kruger à Malelane se trouve à 1 heure de route de l’aéroport. Les derniers 27km se font à l’intérieur du parc Kruger. Après ce premier mini-safari check-in au Lukimbi Safari Lodge, un lodge de luxe éblouissant situé sur une concession privée dans la partie Sud du parc Kruger. Une prise en charge totale dès votre arrivée par le personnel sympathique et qualifié de ce lodge 5 étoiles. Après un léger repas nommé ici « high-tea » vous partez avec votre ranger pour le premier safari en 4x4 découvert. Le soir dîner aux chandelles avec comme fond sonore le bruit de la brousse.

 

LOGEMENT: Lukimbi Safari Lodge*****, Parc Kruger - Malelane

INCLUS: Petit-déjeuner, high-tea, dîner, les safaris, les transports

NON-INCLUS : Le vol Johannesburg-Nelspruit

JOUR 15

KRUGER PARC – LEOPARD CREEK GOLF CLUB

Petit-déjeuner très tôt au Lukimbi Lodge. Un «transfert-safari» à travers le parc Kruger vous conduira sur votre dernier parcours de Golf et pas le moindre car c’est le #2 actuel en Afrique du Sud : le Leopard Creek Golf Club.

Il est situé près de Malelane, 360 hectares bordés au nord et à l’ouest par la pittoresque rivière Crocodile et le parc national Kruger. Le parcours de Gary Player a toujours été classé dans le top trois des parcours de golf en Afrique du Sud. Ici, on joue vraiment au golf dans la brousse puisque buffles, éléphants, antilopes et sangliers sauvages peuvent figurer parmi les spectateurs. Vous aurez plusieurs défis à relever, notamment aux trous 13 et 18. Le 13ième trou de 505 mètres, un par cinq, est l’un des plus mémorables du Leopard Creek. Ce trou se joue sur les contours de la rivière. Le fairway est incliné de la droite vers la gauche et un coup imprécis peut très bien finir dans le ruisseau à gauche. Le green, aménagé sur le bord de la rivière, est protégé par de grands bunkers à la position stratégique. Depuis le green, les golfeurs seront étonnés par les vues spectaculaires sur le parc adjacent Kruger et sa faune abondante. Attention dress code très stricte au Leopard Creek ! La pause-café et le repas au 9ième trou sont inclus dans votre forfait. Après le parcours retour vers votre lodge pour le safari-drive de l’après-midi. Le soir dîner au lodge.

 

LOGEMENT: Lukimbi Safari Lodge*****, Kruger Park - Malelane

GOLF: Leopard Creek Golf Club

INCLUS: Petit-déjeuner, le green-fee (pas de cart disponible - caddie en option payable sur place en cash uniquement +-R250), half-way lunch pour les golfeurs, dîner, les safaris, les transports

JOUR 16

KRUGER PARC – NELSPRUIT - JOHANNESBURG

Pour votre dernier jour en Afrique du Sud un dernier « Highlight » ! Une promenade à travers le bush à la rencontre des animaux sauvages. Un ranger expérimenté vous accompagnera sur les traces des fauves à travers le parc Kruger. Une expérience inoubliable où votre seul courage et son fusil vous protégeront face aux prédateurs. Retour au lodge, petit déjeuner et check-out. Après un dernier safari jusqu’à la sortie du parc Kruger transfert à l’aéroport de Nelspruit pour le check-in de votre vol retour ou la prochaine destination de votre séjour.

 

INCLUS: Petit-déjeuner, le morning safari-walk, les transports

NON-INCLUS : Vol retour Nelspruit-Johannesburg-Luxembourg

JOUR 17

LUXEMBOURG

Retour à destination

Please reload

TRAVELtoSA

contact@traveltosouthafrica.info

13, Pear Limpet Lane

7440 Melkbosstrand - ZA

© 2014 par TRAVELtoSA

en partenariat avec

www.private-travel.lu

www.golfinsouthafrica.com

web-design / Frantz Boris

 

  • Google+ Clean
  • facebook